Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
30 décembre 2011

Kelsch et alsaciennes #2

La fin de l'année est presque là. Avant de passer à 2012 il est encore temps de vous montrer la petite avancée faite en décembre sur les alsaciennes de Marie-Claire Précheur. La moitié de ce modèle est brodée.   alsacienneskelsch2

 alsacienneskelsch21

Alsaciennes de chez Bleu mirabelle.

Aïda 8 chinée, fil du Rhin "Alsacien" et fils Dmc 823 et 304.

Pour 2012, je pense que je vais demander du temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle et douce année 2012.
Répondre
E
Bon bein la liste d'attente est extrêmement longue pour le temps :-) <br /> <br /> Grosses bizz ♥
Répondre
N
Juste à l'heure pour te souhaiter une belle et bonne nouvelle année 2012, avec plein de petits comme des grands joies et beaucoup de créativité et inspiration! Bisous!
Répondre
J
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Je profite de mon passage<br /> <br /> pour te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Joelaindien
Répondre
C
tiens ici aussi, la roussette demande du temps... tandis que moi je ne demande que de savourer le temps... j'aime ton petit tableau d'alsace...
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 059
Publicité