Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
15 février 2012

Sal coup de coeur #25

Nous voilà déjà le 15 février, le temps file à une vitesse incroyable. Malgré tout, ce mois ci je suis contente de mon avancée sur le sal coup de coeur. J'ai fini une grande partie du point dentelle. Ouf! Le morceau de dentelle qui me reste à broder ira à mon avis plus vite.

papillons252

papillons253

"Butterfly" de chez DMC sur aïda 7 rustico.

fil dégradé "Harmonie céleste" des Fils de Morphée.

Avec moi ce mois ci: Didine travaille sur le "nuancier des fils de Morphée", Giséle  se promène dans "Garden" de Michael Powell,  Marie du Lagon  passe du temps en compagnie de "Samantha"et Sophie avance sur "La vie à la campagne" de Madame la fée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cette broderie vite la fin !!!
Répondre
E
bientôt la fin dit donc !!! bizz
Répondre
C
Il est toujours aussi beau ce sampler , j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Courge cette dentelle est un peu pénible , mais le rendu est super joli <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Tu vas commencer à en voir le bout....
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 067
Publicité