Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
13 juin 2012

Goumi ( ナツグミ ).

Il y a quelques jours,  j'avais promis des photos des goumis. Mais comme  c'est la course perpétuelle, je n'avais pas encore pris le temps de faire les photos. Il faut dire qu'avec la pluie actuelle je ne vais au jardin que pour cueillir salades ou concombres qui poussent à l'abris dans la serre.

goumi4

goumi5

Goumis du Japon 13 juin 2012.

Le fruit est allongé et ne fait guère plus d'un centimètre (à peu près la taille d'une prunelle). La chaire est tendre (plus qu'une cerise), douce et sucrée mais à le coté  acre de la prunelle. Ça n'a pas empêché les oiseaux d'y goûter!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne connaissais pas, on dirait des cerises!!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nelly
Répondre
C
J'ai habité en Asie de longs mois et jamais je n'ai vu ou goûté ces drôles de fruits ! Va falloir que j'y retourne !
Répondre
S
je ne connaissais pas non plus ;)
Répondre
S
Je ne connaissais pas !<br /> <br /> SHOUNA
Répondre
P
je ne connaissais pas !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité