Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
15 juin 2012

Sal coup de coeur #29


Dernier rendez vous du SAL coup de coeur, avant la pause d'été.

Mon avancée n'est pas énorme mais, j'ai malgré tout aligné des croix sur cette broderie qui me joue des tours... Impossible de trouver ma toile, j'ai tout retourné (en fait elle s'était cachée au fond de mon panier à broderies) et ensuite j'ai mis 24 heures à retrouver le vert dont j'avais besoin. Malgré ces péripéties, j'ai ajouté le MNYX, allongé les frises verticales et continué la frise de fleurs.

abecedairesal29

 Aïda 7 rustico, pour mémoire vert dmc 937.

Didine   m'a accompagné ce mois ci et termine son "nuancier des fils de Morphée", Giséle et Marie du lagon  ont fait relache.

Prochain rendez vous le 15 septembre 2012.

Bel été et bonnes broderies.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolie avancée bien colorée !<br /> <br /> Je suis contente d'avoir terminé le nuancier et je repars avec toi avec un nouvel ouvrage après les vacances ! Lequel, je ne sais pas encore, mais vu les encours et les à-faire de mon armoire, je n'aurai que l'embarras du choix !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Blandine
Répondre
M
Changement de style avec ce nouvel encours.
Répondre
M
Le summertime "Eté" est lancé, pour moi il est matinal et très embrumé !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 099
Publicité