Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
2 novembre 2012

Le voir, un plaisir...

picvert02_Nov12

Pic vert, 2 novembre 2012.

Hier, j'ai loupé le pic épeiche au même endroit. Le pic vert est un modèle bien moins farouche. Il est capable de passer plus de 20 minutes dans le jardin (à portée de vue), allant d'un arbre à l'autre. Ceux ci n'ont aucun trou, mais les vieux vers le haut du verger ressemble un peu à du gruyère. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime aussi saisir ces instants, mais pas facile, merci ! bonne journée,
Répondre
G
C est donc lui que j aperçois régulièrement de ma fenêtre....
Répondre
G
Super de pouvoir le prendre en photo , chez moi il y en a un qui fait parfois son apparition ( souvent à la méme heure , c'est drole !! ) cette année je ne l'ai point vu et encore moins de le prendre en photo !
Répondre
B
Il est beau ! Quelle chance d'avoir pu le prendre en photo car je suppose qu'il n'arrête pas de bouger !
Répondre
F
il t'a repéré!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité