Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
8 novembre 2012

Pommes au four.

Un dessert simple que je fais souvent en automne.

pommesfour1

Recette des pommes au four.

Pommes à cuire, pain dur (ou biscottes), beurre, confiture de fruits rouges (groseilles, framboises, mures...),  eau.

Couper le pain en tranches et les disposer au fond du plat. Laver les pommes, en évider le centre (du haut jusqu'en bas) et les disposer sur le pain. Mettre dans les trous des pommes une noisette de beurre et un cuillère de confiture. Verser à peu près 1 cm d'eau au fond du plat. Mettre au four th 5/6. Les sortir du four quand elles ont l'aspect comme sur la photo ci dessous.

A manger tiède ou froid.

pommesfour2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connaissais pas cette version ! Je n'ai pas retrouvé la recette de la pâte de pommes, j'avais adapté une recette de pâte de coing je crois, tu devrais trouver sur le net en tapant "pâte de pommes"
Répondre
N
Miam!
Répondre
M
Merci de ta visite. Tu réussiras bien un jour à photographier le pic épeiche. Je mets des noisettes et des noix dans le jardin, pas bien loin de la maison, et ils viennent au ravitaillement.
Répondre
E
Bon .... elle étaient bonnes et c'est déjà bien hihihi merciiiiiiiiiii
Répondre
E
quel gentille façon de m’accueillir hihihi miam miam<br /> <br /> enfin du temps :)<br /> <br /> biiiiiiiiiiiiiiizz
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité