Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
27 janvier 2013

Une empreinte dans la neige.

Dans la neige gelée, les pattes des oiseaux ont laissé des empreintes. Sous les arbres ils se regroupent pour festoyer des dernières pommes pourries dont ils ne laissent que la peau. Juste avant que la neige ne fasse sont apparition, un soir en rentrant, entre chien et loup, un chevreuil a traversé devant ma voiture dans la clairière que je traverse. Il était beau, gracieux et léger en enjambant les fossés... Il m'a donné des envies de forêt enneigée, d'animaux sautant, j'ai ressorti la laine.

trace2601bonnet renne

 

 

 

pomme26011Trace260113

Traces d'oiseaux dans la neige, peau de pomme laissée par les oiseaux, en cours pour mettre les oreilles au chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et maintenant tout est fondu.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
J'aime beaucoup tes photos de neige avec les petites traces! bon mercredi
Répondre
Q
prometteur ce tricot !<br /> <br /> il me rappelle un de ceux que j'affectionne toujours autant ;)<br /> <br /> et c'est chouette de voir que tu retrouves les aiguilles.
Répondre
C
Que tes photos sont belles!
Répondre
E
de la neiiiiiiiiiiiige ♥
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 059
Publicité