Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
1 mai 2013

Le défenseur du bien #2

La broderie "Le défenseur du bien" m'a fait de l'oeil dès sa sortie. J'ai acheté la grille  et les cotons directement à Annick Abrial lors du salon "au fil de Lune"  fin mars 2012, mais je n'avais pas encore pris le temps de m'en occuper. Grâce à Marie Aude qui a lancé un Sal libre Annick Abrial,  j'ai ressorti la grille de mon panier et chaque premier du mois je serai obligée de montrer mon avancée.

defenseur_mai

Le défenseur du bien, Annick Abrial.

Toile de morphée féerie (aïda 8) et fils de morphée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ce joli debut<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Blandine
Répondre
A
Et tu as intérêt à respecter les délais ! -;)
Répondre
P
très jolies couleurs en tout cas !!
Répondre
E
hummm tu en as pour un long moment :D bizouuus
Répondre
C
Beaucoup de gaeité dans cette broderie, ça fait du bien en ce 1° Mai bien gris.
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité