Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
27 juin 2013

Nature.

Il n'est pas utile de présenter Marie Thérèse Saint Aubin. Ses créations pleines de légèreté et la grâce, se reconnaissent au premier coup d'oeil. Depuis un moment j'avais envie de broder ses oiseaux, mais le livre sur ce sujet est épuisé (et en sera pas réédité). Je me suis donc décidé pour celui ci qui contient: Dix modèles des "Fleurs" (livre épuisé) dix modèles des "Oiseaux" (épuisé) et dix modèles de "Poissons, coquillages et crustacés".

livrenatureMTSA

Ce que j'ai brodé de ce livre:

Le rouge gorge et sa finition.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel bel oiseau ! comme les vrais ! cath
Répondre
E
j'aime beaucoup aussi la difference de cette créa<br /> <br /> j'ai été étonné en voyant l'une des fiches que ce n'est pas aussi "petit" à broder que ca semble à vue d'oeil<br /> <br /> <br /> <br /> joli zozio ... alors tu vas l'encadrer ou bien ?
Répondre
C
eh bien moi j'ai les fleurs, ce rouge gorge est très beau. J'aime la légèreté de ses modèles qui ne sont pas toujours très commodes à broder mais quelle satisfaction ensuite.<br /> <br /> J'ai commencé les piments d'espelette il y a un an, j'avance tout doucement.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
N
j'aime beaucoup ses livres mais je n'ai queles chats! bravo pour ton oiseau!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
M
As-tu regardé sur les ebay et autres si tu ne réussissais pas à mettre la main sur le précieux ouvrage ? Et à Fontenoy la Joute ?<br /> <br /> Beau vendredi (il pleut ici).
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité