Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
23 septembre 2014

La semaine dernière, mon cabinet de curiosités

La semaine dernière, mon cabinet de curiosités s'est étoffé d'un nouveau spécimen.

A 8h du matin sur la faîtière il appelait.

 

perruche14 Sept

 

perruche14 Sept14

14 septembre 2014, 8h14.

Après recherche, je suppose que ce bel oiseau est un inséparable roseicollis ou inséparable rosegorge. J'espère qu'il a retrouvé son foyer et son compagnon... Ça me fait de la peine de voir ces animaux exotiques perdu, a t il une chance face à l'épervier?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le pauvre j'espère moi ausi qu'il a retrouvé sa moitié et son foyer!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
F
pauvre oiseau perdu, espérons qu’il va retrouver son chemin<br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
M
'Inséparable rose gorge', j'adooore son nom ;o)))))
Répondre
B
C'est triste...<br /> <br /> J'avais un couple d'inséparables à Caracas, Tic et Tac, quand un se sauvait, il revenait toujours le lendemain vers son copain... mais ils étaient à l'extérieur...<br /> <br /> Un jour Tic est mort et j'ai mis Tac dans la volière des perruches ondulées, une dizaine. Il est devenu le maître à bord!!!!!<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
N
:( j'espère effectivement qu'il a retrouvé son foyer, jolie photo en tous cas ;)
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 052
Publicité