Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
7 mars 2015

Les Pies #5

J'ai presque une semaine de retard, mais je voulais un peu de lumière pour faire la photo... En février je n'ai brodé que peu de points sur cette broderie (il faut dire que février a été fort chargé), je me suis concentrée sur la tête de la pie.

pies-mars15

Les pies Isabelle Vautier.

Toile de Mophée ciel (Aïda 8).

 

Chez Marie Aude la deuxième fée de sa broderie d'Annick Abrial est terminée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup les broderies d'Isabelle Vautier mais je connais plus ses chats que ses oiseaux !
Répondre
N
ton ouvrage est magnifique, il me tarde de voir la suite!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
C
Deux très beaux ouvrages, j'adore. Bisous et bon dimanche
Répondre
A
C'est chouette : tu as plutôt bien avancé je trouve<br /> <br /> J'ajoute la photo demain à mon article<br /> <br /> Beau dimanche (gam-esque pour moi).
Répondre
A
Un couple de pies finissent actuellement leur nid dans le bouleau du voisin et donc font leur marché de brindilles dans le jardin.... Ta broderie est très jolie, très bonne continuation. BISES
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 052
Publicité