Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
11 mars 2015

Anniblog de Ptisa, la suite...

Pour son anniblog, Ptisa a organisé un jeu auquel j'ai participé. J'ai la chance d'être une des gagnantes. Dans ces quatre enveloppes, une était potentiellement pour moi. Aujourd'hui elle était dans la boite au lettre...

ptisa-lettre

ptisa-violette

ptisa-coeurs

Merci pour les surprises.

J'adore les surprises, j'adore les violettes et tes petits coeurs en boite (ou non) sont adorables.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ptisa t a joliment récompensé de ton gain.<br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> Bibiche
Répondre
P
chouette c'est arrivé ! merci à toi d'avoir joué !
Répondre
L
Toujours agréable d'avoir des surprises
Répondre
N
super !!! bien gâtée ;)
Répondre
A
Merci de nous faire découvrir le contenu, tu as bien fait de jouer...<br /> <br /> Bises
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité