Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
15 mars 2015

Quaker Lorraine #13

Les vêtements de la lorraine ne sont pas tout à fait fini, mais dès le mois prochain je pourrai lui broder ses sabots pour qu'elle puisse danser une soyotte. J'avance  certe doucement mais j'avance et c'est le principal.

quaker-lorraine-mars15

Quaker lorraine, jardin privé.

Aïda 8 lin naturel, fils dmc 315, 414, 632, 918, 950, 3799 et fils de Morphée "coeur d'aubépine" et "poussière d'étoile"

L'avancée de Marie Aude:

quaker-ma-mars15

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça avance et c'est le principal , a ton rythme et c'est bien !<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
A
Belle lorraine, les fils donnent un très joli rendu, bonne continuation. BISES
Répondre
L
Point après point la Lorraine va avoir sa tenue terminée<br /> <br /> J'aime beaucoup ta grille
Répondre
C
Quel joli ouvrage plein de finesse et de longue haleine ! Bravo biz Lyne
Répondre
D
Ça avance, çà avance !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité