Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
22 mars 2020

Quaker Normandie #27 et fin.

J'ai bien tardé à vous montré la fin du Quaker Normandie. Depuis le début de l'année je manquais de temps pour broder. Le temps s'est arrêté et ce pour quelques semaines. Comme je ne peux pas télé travailler (pour le moment et pas certaine que ce soit possible avant quelques jours...), j'ai ressortis mes fils. J'ai pénélopé un peu en bas à gauche à cause d'un décalage, fait les points manquants sur la chaussure de la normande et sur le motif en bas à gauche et surtout j'ai daté et personnalisé ma broderie.

DSCF5700

DSCF5698

DSCF5699

 Quaker Normandie, jardin privé. Aïda 8 lin naturel.

Fils dmc 950,3031, 793 et fils de Morphée "coeur d'aubépine", "poussière d'étoile", "harmonie céleste" et "terre brûlée"

 

Le quaker Lorraine et le Quaker Normandie côte à côte.

DSCF5703

Pour que soit au complet les régions de ma généalogie, il faut que je fasse le Quaker Alsace...

 

 Sü la mé, Théo Capelle avec le groupe Magène.

 Hymne du Cotentin.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton quaker Normandie est très beau et je ne suis pas allée dans cette région en 2020.......<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Superbes ces deux quakers et quel travail de longue haleine... Bravo ! Je pense que tu vas profite du confinement pour commencer celui de l'Alsace. Prends soin de toi et de tes proches biz Lyne
Répondre
S
Hello Barbibouille<br /> <br /> On ne va pas quand même bénir cette période. En même temps, on peut faire ce qui nous plaît à la maison, hein !<br /> <br /> Bravo pour tes petits points. Je suis vraiment admirative pour votre patience et votre persévérance :lol:<br /> <br /> Je vais voir ton Projet de Ma'. Je ne pensais pas que tu jouais aussi... Ou alors j'ai oublié :oops: :cry:<br /> <br /> bon confinement et e-bisous<br /> <br /> PS je n'oublie pas les cartes postales :wink:<br /> <br /> c'est pas le bon moment...
Répondre
E
C'est un projet en relation avec ta famille si je comprends bien.. j'aime beaucoup ces quakers "région" alors bravo pour tes broderies et je t'encourage pour celui d'Alsace ( le seul que j’ai brodé pour ma part) le plus beau à mes yeux!!<br /> <br /> gros bisous merci pour tous tes commentaires laissés sur mon blog.. porte-toi bien<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
Bravo , une bien jolie broderie !! bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité