Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
13 septembre 2015

A Perfect World #8

J'ai enfin repris mon aiguille, il était temps que j'arrive à me poser un peu. J'ai brodé 5 lettres de plus (R, S, T, U, V) et aussi une partie de la brodeuse de gauche dont j'avais commencé la robe le mois dernier.

perfect-world-sept2015

perfect-world-sep15

Aïda 7 rustico, cotons dmc (950 en remplacement du 948 que je n'ai pas).

Cotons "Un petit fil" coloris "brumes marron" (moutons) et "brumes grises" (dentelle + oies).

Le travail du mois de septembre est donné, (pour celles qui suivent les objectifs), je continue suivant mon temps libre!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu continue à ton rythme et c'est très bien !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Impatiente de pouvoir admirer le résultat !! :)
Répondre
N
on en voit presque le bout !<br /> <br /> bravo !
Répondre
S
Tu avances bien.<br /> <br /> C'est une très belle grille.<br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
cela fait un bel ouvrage , bravo pour ton avancée!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité