Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
6 octobre 2015

J'ai lu: Printemps 2015.

Il est  vraiment temps de revenir sur mes lectures du printemps. 

lectureprintemps2015

- Henderson’s boys (Robert Muchamore) tome 4: Opération U-Boot.

Au début de l'année 1941 les sous marins allemands patrouillent en mer et  coulent tous les navires qui essayent de rejoindre la Grande Bretagne. La situation est plus que préoccupante. Henderson et sa petite équipe, dont Marc, entre clandestinement en France et s'installent à Lorient où se situe la plus grosse base de sous marins allemands. Le but, infiltrer, saboter et si possible détruire un maximum de sous marins...  Une mission risquée dont hélas tous les membres de l'équipe ne sortiront pas indemnes. L'opération U-Boot est une phase décisive de la guerre, un tome palpitant à enchaîner directement avec le tome suivant.

- Henderson’s boys (Robert Muchamore) tome 5: Le prisonnier.

Voilà des mois que personne n'a de nouvelles de Marc Kilgour l'agent  le plus proche de Charles Henderson.  Sans informations personne ne sait  s'il est encore en vie ou non... Marc survit tant bien que mal  en Allemagne sur un bateau prison. Privations, brimades, violence...  Mois après mois il échafaude un plan pour s'évader, mais rien ne va se passer comme il l'espéreait! Arrivera t il à rentrer sain et sauf en Angleterre?  Cette fois encore le roman est très prenant, une très bonne série ados  qui colle bien à l'histoire. Le tome 6 est déjà sorti en poche.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La couverture du tome 4 m'avait tapée dans l'oeil.... mais pas encore lu.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
;) je vois que tu restes fan
Répondre
S
Merci pour ce message mais pas très intéressée par les titres.<br /> <br /> Bonne lecture.<br /> <br /> Sylvie.
Répondre
M
Ohhhhhhhhhhhhh, merci de parler de tes lectures, j'avais raté la sortie de ces deux épisodes en poche !!!! mon ado va être ravi !!!! je cours lui acheter (et lui piquer dés qu'il les a lus)
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité