Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
26 février 2016

Parterre de broderie...

Depuis les places du "bout du monde" et "président Kennedy", on surplombe les jardins à la française des douves du château d'Angers. La différence de niveau permet d'apprécier les broderies végétales dans leur globalité, comme si on lisait un plan, une photo aérienne  ou encore une broderie (point de croix) de Martina Rosenberg. A la manière d'un summer time...

jardin-chateau-angers23 Janv16 claude mollet rosenberg chenonceau

Parterre de broderie douves château d’Angers, 23 janvier 2016.

Plans de parterre de Claude Mollet tiré du livre "Théâtre des plans et jardinages".

Chenonceau, modèle de broderie de Martina Rosenberg.

 Ce mois ci avec moi: Ramage

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique !!!!! c'est trop beau!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
On ne sait ou donner sa préférence,j'aime les deux beaucoup même!<br /> <br /> J'admire ces broderies ,mais je résiste pour l'instant encore......je continue a admirer<br /> <br /> et m'en vais regarder tes liens.<br /> <br /> Délicieux dimanche
Répondre
S
Très belles photos.<br /> <br /> Si certaines ont envie de beaux jardins, allez à Villandry c'est à couper le souffle.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Y
Tu fais bien de parler de broderies végétales.<br /> <br /> Une vus aérienne montre de suite la comparaison.<br /> <br /> Yann
Répondre
M
Cela donne envie de prendre ses fils et la toile et de faire naître un jardin ! merci
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 085
Publicité