Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
15 janvier 2017

Quaker Normandie #12

Ce mois ci j'ai travaillé sur la vache normande, elle n'est pas encore finie mais a déjà tous ses membres. La semaine dernière, en regardant de très vieilles photos de famille,  j'y ai vu une belle vache normande prénommée "Caillette", mais aussi de beaux chevaux et la ferme d'Yvelin sous la neige en janvier 1958.

quaker_nor_01_17

Quaker Normandie, jardin privé. Aïda 8 lin naturel.

Fils dmc 632,3031, 793 et fils de Morphée "coeur d'aubépine", "poussière d'étoile", "harmonie céleste" et "terre brûlée"

 

Mamitta qui avait abandonné son quaker Bretagne depuis juin, l'a repris  pour la nouvelle année.

Chez Aliénormandie (sans blog),  sur le quaker Normandie, l'avancée se situe du coté du verre et la carafe.

1508929750

Toile aïda 7, fils dmc 930, 931, 932, 3750, 3752, 3753, 3852. 

~~ ~~

Ce mois ci, le département de la Charente Maritime et la région Basque sont  venu compléter ma collection. Par contre je déplore la perte de la carte d'un département, que m'a envoyé mon cousin, elle n'est jamais arrivée.

charente_maritime2017

 pays_basque

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
beau travail; bonne continuation.
Répondre
N
au moins, elle est armée pour se déplacer !
Répondre
N
un sacré travail en broderie !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
La vache était indispensable !!! Il va falloir vite donner un corps à cette charmante dame aussi...
Répondre
A
Ce quaker s'embellit à chaque avancée! bisous
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité