Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
31 janvier 2017

Street Art. Nancy #7

Ce week end, j'ai complètement oublié le rendez vous du summer time. Je me rattrape aujourd'hui, avec un parallèle entre les héros masqués de ma jeunesse et le tag Anonymous  presque invisible, piétiné chaque jour par les passants pressés qui marchent sur le pont  de la gare...

 zorro anonymous

0516_fantomette 0540_fantomette

Anonymous, pont Foch 4 octobre 2016.

Zorro et Fantômette.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés sympa ce paralléle , Zorro , anonymous et bien sûr Fantomette !!!!<br /> <br /> J'ai regardé zorro quand j'étais enfant , et lu tout fantomette !!!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
A
de bons souvenirs!!<br /> <br /> véro
Répondre
T
Tiens c'est vrai ça, je l'avais presque oubliée cette fantômette, des idées d'histoires à dévorer pour les enfants, merci!
Répondre
Y
Je découvre l'anonymous emprisonné par l'ombre des parapets du pont.<br /> <br /> Et Fantomette, en bien meilleur état.<br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
L
Ah Fantômette !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 059
Publicité