Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
27 septembre 2017

Sur les crêtes.

Une éternité qu'on y était pas allé...

Partir s'aérer en semaine (avant le brouillard et le crachin) en pensant qu'il n'y aurai personne ou presque... une photo un peu au hasard (à l'oeil nu pas évident de distinguer ce qu'il y avait dans l'herbe) et faire ma première prise de vue de chamois vosgiens. Arriver à ma ferme auberge préférée et avoir la dernière table (on est pourtant en semaine fin septembre...ouf ). Rentrer avec du fromage,  jambon et du lard fumé... 

sommets20 sept17

chamois20 sept17

table hohneck

cretes20spt17 firsmiss20sept17

La ligne bleue des vosges est bien bleue.

Chamois  au soleil sur le versant alsacien.

Table d'orientation de hohneck, le mont blanc à diminué et me semble tellement plus loin.

Vallée de Munster et cloches de Firstmiss.

 20 septembre 2017, température de 7°.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours du plaisir pour que de partager ces moments nature ! Merci biz Lyne
Répondre
N
une belle balade, merci et bon dimanche !
Répondre
O
Tout ce qu'on aime !<br /> <br /> De l'air, de l'air !
Répondre
C
J'adore la vallée de Munster et les fermes auberges avec le repas du marcaire, un délice
Répondre
S
Tu étais dans le fief de Delphine les fils du Rhin et pas loin de mes tiotes.<br /> <br /> Une très belle région que j'aime uniquement visiter mais pas y vivre.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 075
Publicité