Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
25 novembre 2017

Patchwork urbain.

A chaque fois que je regarde par sa fenêtre je pense à un patchwork... cette fois j'ai enfin fait  une photo pour le mettre en image à la manière d'un summe time.

sonia-delaunay-tissu-2

parkingdivette03 sept17

sonia-delaunay-tissu-5

Cherbourg parking Divette, 3 septembre 2017.

 Tissus Sonia Delaunay.

 

Edit: Les commentaires de "Sissi" et  "Ainsi soit fil" m'ont refait penser à la publicité C3:

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah place Divette sous la pluie (et le vent soufflant entre les immeubles) ça me rappelle ma jeunesse!
Répondre
A
Moi ça me fait aussi penser à cette publicité où les voitures finissent par former un escargot. Mais ne comptez pas sur moi pour vous aider sur la marque ;)
Répondre
N
bien vu !!
Répondre
C
bien vu en effet. bon dimanche.
Répondre
A
Moi je vois du patchwork partout!!! Il y a tout de même une voiture récalcitrante qui ne veut pas se mêler au patch!!!Bisous
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité