Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
21 décembre 2018

Ta main...

Souvent tout commence par une photo, parfois un tableau. Cette fois l'idée est arrivée par une chanson. Le genre de paroles qui me mettent de bonne humeur quand je roule vers le travail. A ma manière de...

J'étais perdu, tu sais, comme toi dans la peine
J'ai attendu que l'on prenne la mienne
D'une main tendue, tu sais, on peut faire des chaînes
Et aujourd'hui c'est moi qui prend la tienne

Thomas Edwin Mostyn - Womanhood mains

Donne moi ta main, Claudio Capéo.

Womanhood, Thomas Edwin Mostyn. Mes mains. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette découverte
Répondre
A
Comme c'est beau...Merci pour ce partage! Bisous
Répondre
S
La main, les mains dont on a besoin pour faire beaucoup de choses et notamment broder.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
Je ne connaissais pas cette chanson. les paroles sont vraiment justes j’adhère complètement.. au départ j'ai pensé à la chanson de Sheila.."L'école est finie" et puis à la prière que me chantait ma grand-mère avant de me coucher "Prends ma main dans la tienne et qu'en tout lieu ..ta droite me soutienne..etc" c'est un cantique qui m'apaisait toujours ( ma grand-mère avait une toute petite voix toute douce..)<br /> <br /> très bon weekend de l'Avent le dernier.. gros bisous et Joyeux Noël!!
Répondre
N
:D j'avais un autre air en tête (je ne suis pas très à la page :-P )<br /> <br /> jolis parallèles
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 067
Publicité