Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
29 décembre 2018

Mésange Bleue.

La mésange bleue est l'oiseau "qui manque" dans notre jardin. J'essaye depuis un moment d'en attirer, mais hélas je n'y arrive pas. Seule les mésanges charbonnières sont installées dans le nichoir spécial mésanges bleues (même si le trou d'entré est un peu juste pour elles). Souvent dans les jardins en ville elles y sont nombreuses, je me suis fait plaisir à les regarder... et je n'ai pas résisté au plaisir de leur déposer un peu de nourriture sur la fenêtre. J'en connais un qui va avoir de la visite, surtout qu'il parait qu'elles entrent parfois dans la cuisine quand la fenêtre est ouverte.

mesangebleue25-12-18

mesangebleue2018

Mesanges bleues, Givet 25 décembre 2018. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore les mésanges bleues ! J'en ai une qui vient l'hiver sur ma terrasse pour se ravitailler !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
A
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Répondre
V
Les 2 seules mésanges que j'ai vu dans notre jardin, c'est le jour de la naissance de notre petite-fille (le 1er mai il y a 3 ans et demi), l'oisillon était entré dans notre chambre et la maman l'appelait de dehors. Nous avons pu faire repartir le bébé <br /> <br /> Par contre, depuis nous n'en avons jamais revu. Dommage<br /> <br /> Ce sont de si jolis oiseaux<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
A
Oh oui! Ce n'est pas farouche du tout!!! Bisous
Répondre
S
Un petit oiseau adorable.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Bonne fin d'année 2018.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 052
Publicité