Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
7 septembre 2019

[projet 52-2019] Géométrique.

Cette semaine pour le [projet 52-2019] de Ma', le thème est géométrique. Non je ne montrerai pas à quoi je passe mes journées (qui pourtant est parfait pour ce thème), je préfère vous emmener, une fois encore, regarder le magnifique travail de mosaïculture à la géométrie parfaite du square de Frome à Château Gontier.

Géométrique.

geometrique16 Juin18

Square de Frome, quai d'Alsace Lorraine Château Gontier, 16 juin 2018.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique
Répondre
N
Ouah , trés beau ! Voilà une bien jolie photo !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
S
Quai d'Alsace Lorraine ;) :)<br /> <br /> Bisous et belle journée !
Répondre
P
Belle géométrie réalisée par de talentueux jardiniers ! Merci de ta visite sur mon blog ! A bientôt !
Répondre
C
Bonjour superbe quelle patience pour exécuter ce parterre! bravo et merci bon dimanche
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 059
Publicité