Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
13 mai 2023

[projet 52-2023] Iconique.

"Iconique" se dit d’une personne qui incarne un courant, une mode, emblématique. J'ai de suite pensé à une "rencontre" faite un midi au Parc Sainte Marie. Le père de la pensée positive, je parle de...

... l'iconique monsieur Emile Coué.

coué1 

coué2 coué3

Nancy, parc Sainte Marie. Monument dédié à Emile Coué. 

31 mai 2022.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Iconique en effet!
Répondre
N
Le fameux Coué de la méthode si utile !! Merci pour ces informations et bien vu !
Répondre
M
J'aime bien ton idée pour illustrer le thème !
Répondre
E
Une très belle idée que d'illustrer ce mot par cette statue de cet homme mondialement connu..plus pour sa méthode que par sa vie!il faudrait appliquer sa méthode plus souvent!!<br /> <br /> merci et très belle semaine
Répondre
Y
Je vais bien tout va bien, me fait souvenir d'un sketche de Dany Boon.<br /> <br /> Faudrait que je l'écoute à nouveau. <br /> <br /> Le tout en droite ligne du personnage que tu mets à l'honneur. On en parle souvent de cette méthode Coué.<br /> <br /> Amic@lement. Yann
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 052
Publicité