Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
11 septembre 2019

Street Art. Cherbourg #1.

Depuis le parking du petit perroquet, de l'autre coté de la passe d'entrée du port, le vieux bâtiment abandonné s'est transformé... on ne peut pas rater l’œuvre des graffeurs Baby-K et Blesea faite dans le cadre "Cherbourg fait le mur".  Ça me fait bien sourire, à la manière de...

DSCF5274

dents mer 1978-Dents-de-la-mer-2

Fresque sur un des vieux batiments du quai Lawton-Collins, Cherbourg 22 aout 2019.

 Affiches  des films " Les dents de la mer " 1 et 2.

Ps:  Je n'ai jamais vu un seul film des dents de la mer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je vois que les tagueurs sont répertoriés, et dans cet art du street, il faut aussi se faire un nom.<br /> <br /> Il y a le connu " Banksy" et sa fillette au ballon.<br /> <br /> Là, c'est plutôt pas mal, et m'attire plus que les films du même nom.<br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
A
Moi non plus je n'ai jamais vu ces films... Les graffeurs ont du talent! Bisous
Répondre
N
Ah ah ! sympa !!
Répondre
S
Jolie fresque.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
une belle fresque mais qui fait peur!!<br /> <br /> j'ai vu le premier à la télé quand les enfants étaient petits mais j'ai eu très peur je déteste ce genre de film ( les enfants eux étaient aux anges!!)<br /> <br /> bonne nuit gros bisous
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 067
Publicité