Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
26 décembre 2019

Douceur et gonflant #1

J'ai acheté cette pelote il y a déjà un bon moment (à Saint Dié des Vosges en novembre 2017). Je l'ai mise dans mon sac l'autre week end et j'ai réfléchi à ce que je pouvais faire avec. J'ai envie de douceur et de gonflant...

 echarpe_coton2019 echape_coton

coton woolly hugs, bobbel cotton.

72 mailles, aiguilles 3,5.

~~ ~~

A cette occasion j'ai rangé toutes mes aiguilles dans ma boite que j'ai enfin retrouvé. J'ai nettoyé et trié celles de ma grand mère et de ma tante et j'ai offert une partie des doubles à la fée. Il n'y a que les trop grandes ou trop grosses qui sont à part.

aiguilles2019

Range aiguilles en bois.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Comment tu fais ces vagues ?<br /> <br /> Super !
Répondre
A
Bon tricot! Moi aussi je tricote en ce moment...Bisous
Répondre
E
Une bien belle laine .. c'est rigolo parce que je suis entrain de tricoter une laine semblable pour un poncho pour Louise..<br /> <br /> Ton ouvrage va être splendide avec ces petites tresses tout en douceur..félicitation pour ton rangement.. mes aiguilles sont rangées dans un boîte en bois style "plumier"..mais actuellement je tricote avec des aiguilles circulaires et elles ne sont pas faciles à ranger!!<br /> <br /> gros bisous belle fin d'année!!!
Répondre
N
le début est prometteur !bon tricotage!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
S
Bon tricot.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité