Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
15 décembre 2019

Notre Dame de Rocamadour.

J'ai trié les photos de notre escapade bretonne, c'était il y a un an et demi. Envie de revisiter la Chapelle Notre Dame de Rocamadour à Camaret sur Mer, à la manière de... 

rocamadour12 Juin18

 Paul Morchain 2

 rocamadour2018 rocamadour_Juin18

Jilm SÉVELLEC (1897 - 1971)

 Chapelle Notre Dame de Rocamadour, Camaret sur Mer, 12 juin 2018.

Camaret la voile rouge, Paul Morchain.

Le sillon à Camaret, Jim Sévéllec.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très belles peintures impressionnistes comme j'aime.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
NL reçue ce matin (vendredi) je suis surprise je t'avais laissé un commentaire hier mais je ne le vois pas.. tant pis! bisous bonne journée
Répondre
E
J'apprécie toujours tes "summer time" avec ces aquarelles et tes photos .la comparaison et la juxtaposition est très agréable à l'oeilUn monument que je ne connais pas ..ni les peintures d'ailleurs.. mais je ne vois pas de bateau ni la mer sur tes photos?<br /> <br /> merci pour ce doux moment!! je ne regrette pas ma visite!! même sans newsletter! gros bisous belle fin de journée
Répondre
A
Très joli summer time! J'aime beaucoup cette ambiance! Bisous
Répondre
N
encore une belle mise en parallèle ♥
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité