Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
4 avril 2020

[projet 52-2020] Vers le bas.

Cette semaine, Ma' nous propose d'illustrer "vers le bas". Je vous propose quelques photos de ma dernière visite deux jours avant le confinement. Un endroit époustouflant, qu'il faut absolument voir si vous passez par ce secteur: Le pont suspendu pour piétons le plus haut du monde, Hightline 179. Quand on le traverse, ce n'est pas le moment de regarder...

... vers le bas !

hightline179

Hihgtline 179 enjambe les gorges de la vallée d’Höhenbachtal, à Holzgau Autriche. 15 Mars 2020.

405 mètres de long à 110 mètres du sol.

hightline179_2

hightline179_4

hightline179_3 hightline179_1

hightline

 Une grande satisfaction d'avoir fait la traversée allée retour sans me poser de questions.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
T'as regardé le bout ? Comment t'as fait ?
Répondre
C
Alors si je suis obligée de le prendre, j'y vais en fermant les yeux , ce qui est fort dommage car la vue est superbe mais trop peur du vide !!!! Beau Week-end !
Répondre
L
Dur à passer,il ne faut pas que cela remue beaucoup
Répondre
S
Je me sens mal tout d'un coup...<br /> <br /> Bises du soir :)
Répondre
C
Oh quelle horreur, jamais je ne passerai sur ce pont mais les photos sont superbes ! Merci .. ainsi je n'ai pas peur :)
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité