Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
25 mars 2023

[projet 52-2023] Courant.

En voyant le mot du jour de Ma' je me suis demandée ce que j'allais en faire. J'ai fouillé dans mon téléphone et la solution est arrivée rapidement! Il y a peu, nous cherchions pour faire le plein de la voiture, la station était simplement cachée derrière les 30 places de rechargement Tesla. nous n'étions vraiment pas au...

 ... courant!

courant

 Tesla supercharger, Langkampfen.

Autriche, 12 mars 2023.

 

C'est la deuxième fois que j'utilise des voitures éléctriques pour le défi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Électricité au premier plan. Va-t-elle remplacer le bon vieux moteur thermique? Tel est déjà le cas ici, à force de cacher les pompes traditionnelles. Yann
Répondre
A
Impressionnant!!! Bisous
Répondre
B
Je viens de faire dans la semaine 1800 Km essentiellement sur autoroute, et j'en ai vu beaucoup en effet
Répondre
C
Très en retard pour mes visites aux copinautes ! <br /> <br /> Heureusement qu'il y a de plus en plus de bornes de recharges car si tout le monde se met aux voitures électriques, il faudra patienter pour recharger !<br /> <br /> A demain !
Répondre
N
Bien trouvé !!!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 059
Publicité