Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
13 mars 2021

[projet 52-2021] En musique.

Je me suis cassé la tête pour trouver une photo parlante (et acceptable) pour le thème  de Ma' qui est "En musique". Pas le temps de sortir ma clarinette, pour la prendre en photo (elle dort en haut du placard, mais  j'y tiens, elle a été pendant de nombreuses années une extension de moi). J'ai quelques rares photos de concert ou de spectacles mais de piètre qualité, puisque toujours faite avec un téléphone portable et puis j'ai repensé au temps où je passais mes vacances d'été...

... en musique.

enmusique

Photo d'une photo papier.

Juillet 1980 château de Beaurevoir, Sassenage.

L'ensemble d'harmonie, une partie des 45 musiciens qui  préparaient en moins de 3 semaines une série de concerts.

... et après la matinée de travail on pouvait encore encore faire de la musique pour s'amuser et on écoutait ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien chouettes souvenirs !
Répondre
N
C'est une bien jolie illustration , qui me fait penser à mon petit mari !<br /> <br /> Il vient de ressortir sa flute traversière !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
P
Quelle chance d'avoir pu jouer d'un instrument ! Cela te fait de beaux souvenirs même si tu ne joues plus beaucoup maintenant ! Bon dimanche
Répondre
F
Tu ne pouvais pas faire de meilleur choix! Bravo! Bisous
Répondre
N
Belle participation et voici une chanson agréable à entendre de si bon matin... je ne sais plus si je comprenais Tarte aux pommes ou autre chose ?
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité