Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
15 décembre 2009

SAL "coups de coeur" #3

cousinMartin2

Un rayon de soleil  m'a donné l'occasion de faire une photo correcte, ce qui permet de voir les nuances des couleurs. Des gris très clairs, difficiles à travailler à la lumière que j'ai un peu  laissé de coté, mais malgré tout, le nez si doux de l'âne apparaît et donne déjà envie d'y passer la main. Le mois prochain ce doux animal aura peut  être des yeux?

Que s'est il passé ce mois ci chez, Bleue de lin "greetings"de Blackbird Designs (Terminé) , Coloquinte  "le marquoir de Zara Rhea 1868", Didine "Collection de chats", Fleur de lin "Bienvenue en Alsace", Ninne "Coeurs Folk" (Terminé),  Véro (histoire de brodeuse) "Home of a Needleworker, Yoko "L'Arbre aux Coeurs" (Terminé).

Pour la suite de cette SAL, rendez vous le 15 janvier 2010 avec celles qui continuent.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je vois un oiseau ? C'est pas ça ?
Répondre
V
Me voilà...Désolée pour le retard...<br /> Par contre, les photos sont minuscules...<br /> A+ bises
Répondre
S
pour cette avancée<br /> à suivre...
Répondre
N
elle a l'air jolie ta grille, j'attends la suite !<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
S
Beau début, vite la suite ...<br /> SHOUNA
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité