Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
29 mai 2010

Bouton d'or.

boutond_or1boutond_or2

D'autres renoncules rampantes (ranunculus repens) .

~~ ~~

A propos de petite fleur des champs, le manque de temps ne m'a pas permis de broder comme je le souhaiter sur ma troisième petite "fleur", dont j'avais demandé le nom , et dont j'avais reparlé ici. Ma question difficile a été  résolue par Ma'  le 14 mai. Il s'agit du lamier pourpre.

Promis, dès que j'ai fini  la broderie, que je compte offrir à une mariée le jour J, je vous fais un petit topo sur le sujet avec photo et broderie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore cette fleur jaune qui pour moi est souce de soleil !!<br /> quant à l'autre je ne connaissais pas!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
M
C'est très réussit, bonne fin de soirée.
Répondre
C
J'aime beaucoup les boutons d'or :)<br /> (je n'avais jamais fait le rapprochement avec la famille des renoncules, ce qui me paraît évident maintenant que tu le dis !!)<br /> Bon dimanche.
Répondre
A
Ah oui, le lamier pourpre, je le savais et je n'ai rien dévoilé. Ce n'était pas facile à trouver ceci dit.
Répondre
C
Il me tarde de voir cette broderie.<br /> Bisous
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité