Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
14 septembre 2010

Sal coup de coeur #10

Avec septembre, le Sal coup de coeur se remet en route.

Un petit point de ce qui s'est passé cet été.  Didine  a terminé "le pouvoir des mots"  d'Annick Abrial, Marie Josée (Marie du Lagon)  a terminé et encadré"Couleur lagon", Véro (histoire de brodeuse) a terminé "la maison de brodeuse"Home of a Needleworker.

Il n'y a que quelques jours que j'ai ressorti mes petits ânes (ils sont restés sagement dans mon bureau tout l'été) Je ne présente donc qu'une toute petite avancée.  J'ai profité d'heures ensoleillées pour broder toutes les nuances de gris pale du museau. Il n'y manque plus que le blanc, mais comme ce sera du remplissage,  je pourrai m'en occupé même s'il fait gris.

lisette101

lisette10

Avec moi ce mois ci: Didine  va commencer le "nuancier des fils de Morphée" crée par Jacotte et  présente sa finition du "Pouvoir des mots"  d'Annick Abrial, Giséle  continue "Phares bretons" et Marie du lagon a repris son travail sur " l'indienne ".

Rendez vous le 15 octobre.

Il est toujours possible de nous rejoindre avec la broderie de votre choix.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça avance ça avance, c'est trés chouette!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
M
Ah !!! Le deuxième pointe le bout de son nez.<br /> J'attends la suite de ces beaux ânes.............
Répondre
P
Toujours aussi beau ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
B
Craquante cette grille!!!<br /> Bisousss...
Répondre
A
C'est ravissant!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 099
Publicité