Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
21 février 2011

Jolies laines oubliées ...

Achetées il y a plus d'un mois dans l'intention de me faire, avant la fin de l'hiver, un bonnet et une écharpe / tour de cou ou châle triangulaire, mais dont hélas, je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper. Je n'ai même pas encore imaginé ce que je pourrai faire avec. Je n'ai même pas fait de repérage...  je veux bien votre aide, car je n'ai aucune idée !

rowan1 katia7

1 écheveau de Rowan colourscape chunky et 5 pelotes de Katia suyana.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ben voilà, et bien cette fois je vais la noter<br /> -et bon anniversaire !!!! même si j'ai un peu honte d'avoir tout oublié ...
Répondre
L
je viens de voir "joyeux anniversaire"... alors "bon anniversaire et plein de jolies choses" !<br /> bise,<br /> anne-sophie
Répondre
L
cette laine est superbe...<br /> je ne sais quelle idée donner, ne faisant pour le moment que des écharpes...<br /> je suis sûre que tu vas trouver une jolie chose à tricoter !
Répondre
S
hummmmm ! j'adore !!! une p'tite balade blogo de bon matin, ihihiih ! ma belette joue, son papa fait la grâce matinée profitant d'une journée de congès... bisous et belle journée
Répondre
P
je vois au dessus un "joyeux anniversaire" ...<br /> alors ....joyeux anniversaire !!! <br /> serait on du même jour ?? ...<br /> je suis du 21 février ...<br /> pour la laine ...un beau châle ...peut être ...<br /> en tous cas, elle est trop belle pour l'oublier encore une fois ...<br /> big bisouxxx <br /> polluxxx
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 052
Publicité