Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
18 juillet 2011

Sal Tournesols #10

Dernier épisode du Sal tournesol !

J'ai pris beaucoup de libertés  avec cette dernière grille. Cette fois c'est le haut  de la plante grimpante que j'ai adapté pour qu'elle n'empiéte pas sur mes lettres brodées. Puis j'ai  terminé d'écrire mon  haïku, après avoir longtemps hésité pour savoir si je le brodais symétriquement ou non. 

tournesol101

Papillons aériens,

Au jardin accompagnent,

Belles fleurs du soleil.

tournesol10

Aïda 7 rustico, tournesols du livre ABC country prété par Fleur de lin.

 Lettres trouvées dans le magazine "création point de croix" N° 7.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
absolutely beautiful, great work!<br /> Congrats! <br /> Pat
Répondre
M
Sympa , il ne manque plus que le cadre
Répondre
I
C'est super joli, j'ai hâte de découvrir ta finition !
Répondre
M
Oh que c'est joli ! Merci pour ton passage chez moi
Répondre
P
super !!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 067
Publicité