Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
21 février 2012

En retard, sans hésitation ...

Le froid s'en va ( tout est relatif puisqu'il y avait -8° ce matin ),le soleil et le ciel bleu sont présent, mais mon col n'est pas tout à fait terminé (il ne me reste qu'une demie pelote à tricoter). Je ne suis vraiment pas synchro avec le temps!

 Je m'en servirai pour les frimas de Pâques...

 frimas3 orchis3

orchi11 Fév12

Pour la couleur réelle de la laine, regarder ici, le soleil m'a joué des tours.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'hiver reviendra bien un jour de toutes façons... et ce jour-là, tu seras prête avec ton joli col ;-)
Répondre
L
Elle sera prête pour l'hiver tardif, le printemps frisquet, l'été venteux, l'automne brumeux et l'hiver précoce ;-)
Répondre
M
Je suis sure que tu l'apprécieras aussi au printemps...Et puis l'hiver n'est pas encore vraiment fini!!
Répondre
C
il a l'air très sympa ce col <br /> <br /> tu t'en servira l'année prochaine si le beau temps arrive !<br /> <br /> bises
Répondre
Q
Chouette ! pour les frimas du printemps, il sera aussi utile.<br /> <br /> Tu as choisi une couleur saumonée finalement ?
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 059
Publicité