Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
24 octobre 2012

Quaker Lorraine #3

Mon dernier article sur le Quaker Lorraine date de plus de trois mois ! Pfff que le temps file vite!

J'ai enfin pris le temps d'aller chercher mes nouveaux verres de lunettes. L'aïda 8 de cette broderie ne me pose plus de problèmes. La semaine dernière, j'ai  prolongé le contour de la région, j'ai fini le motif à droite du mot Lorraine et celui en dessous du blason. Par contre,  je n'ai toujours pas élucidé quel était l'oiseau sous les mirabelles... (linotte, gobe mouche ou autre?)

 quakerlorraine3

quakerlorraine31

Quaker lorraine, jardin privé.

Aîda 8 lin naturel, fils dmc 315, 632 et fils de Morphée "coeur d'aubépine" et "poussière d'étoile".

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est bien joli ce quaker avec ces couleurs !<br /> <br /> Et l'oiseau, ...ben, c'est un oiseau !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Blandine
Répondre
M
Petit à petit, fil par fil :)
Répondre
C
je ne peux pas t'aider à identifier ton oiseau ;)<br /> <br /> j'aime ces couleurs d'automne !
Répondre
L
,Superbe broderie ;quant à l'oiseau je ne peux vraiment t'aider
Répondre
M
belles couleurs automnales !!!!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité