Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
1 novembre 2013

Le défenseur du bien #8

En ce moment, peu de messages broderies. J'avance vraiment très lentement. Ma tête fourmille d'idées, mais je n'ai pas assez de temps pour les mettre en oeuvre. J'arrive malgré tout à tenir le rythme sur le "défenseur du bien". Comme je suis allée chercher le coton 169 qui me faisait défaut, mon chevalier a enfin une tête. 

defenseurbien8

Le défenseur du bien, Annick Abrial.

Toile de morphée féerie (aïda 8) et fils de morphée.

~~ ~~

Je cherche un sal "calendrier de l'avent" pour me motiver et avancer le mien, (j'ai horreur de broder Noël) alors  si quelqu'un en connais un, ça m'interesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça avance, c'est le principal !!! je fais une pause dans mon propre ouvrage en novembre pour avancer noël mais pas en broderie !
Répondre
N
toujours aussi joli!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
F
très belle broderie, bonne continuation<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
B
Bonne continuation pour cette broderie.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
L
Petite avancée mais bien jolie<br /> <br /> Malheureusement je ne peux t'aider pour le SAL
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité