Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
1 mars 2014

Le défenseur du bien #11

Voici les avancées du sal Annick Abrial.

Ce mois ci j'ai fini la queue du cheval, fait le jaune ainsi que trois étoiles de la couverture, travaillé un peu sur la frise de gauche et fini la tige de la plante et deux étoiles rouges au dessus de la croupe du cheval... beaucoup de mots mais au final ce n'est pas énorme!

defenseur-mars

defenseurmars

Le défenseur du bien, Annick Abrial.

Toile de morphée féerie (aïda 8) et fils de morphée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
deux jolis ouvrages une préférence pour le tien !<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
B
Bonjour. J'adore tes deux broderies. Superbes choix.<br /> <br /> Bonnes petites xxx.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
B
Les couleurs sont très belles, bonne continuation à toutes les deux.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
N
tagada tagada ça avance ;)
Répondre
A
C'est bien le moins que je puisse faire que d'essayer de revenir dans le jeu. ..<br /> <br /> J'aime toujours autant tes couleurs. ..
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 052
Publicité