Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
13 juin 2014

Petites joies offertes par la nature...

 Un matin, dans l'herbe verte de la clairière ( toujours la même)  j'ai suivi des yeux un lièvre se déplaçant à toute allure. Seules ses oreilles étaient visibles. Il ne perdait pas de temps. Une image où l'on devine plus que l'on voit... Presque au même endroit, un soir, j'ai assisté au geste précis et magnifique du renard en pleine chasse, sautant sur sa proie. Puis, un après midi, dans un champs au foin fraîchement coupé, c'est un renard au pas tranquille que j'ai vu, il cherchait dans l'herbe une proie facile pour nourrir sa famille.La nature m'a gâtée, j'ai assisté à quelques moments magiques...  Je sais où m'installer, mais trouverai je le temps de m'y poser?

merlette24 Mai14

Merlette couvant ses oeufs, serre de chez V. 24 mai 2014.

Dommage ma photo est légèrement floue....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la nature nous donne de bons et beaux moments ! C'est pour ça que j'adore me promener en sous bois !<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
R
dernièrement, j'ai vu un petit renardeau au milieu d'une route (fort heureusement pas trop fréquentée) diantre comme c'est mignon...la vue d'animaux sauvages c'est toujours magique et cela nous marque pendant quelque temps...là où est mon nouvel habitat, il parait qu'un blaireau s'y balade...je ne l'ai encore point vu...<br /> <br /> <br /> <br /> dis-moi, vas-tu reprendre à la manière d'un summer time ? cette fois, j'ai repris le chemin bloguesque...
Répondre
O
Génial !<br /> <br /> Un renard l'après midi !!? Il devait être affamé !<br /> <br /> Une nuit en rentrant d'un repas entre copains, nous avons vu 6 renards tout au long de la route.
Répondre
M
La semaine passée, je suis restée un long moment au bord de la route avec Melle 3e à regarder 2 lapins dans le champ d'en face... et une autre fois la même semaine, avec Mr 2e, c'est le vol d'un faucon crécerelle que nous avons observé longuement, jusqu'à le voir piquer...<br /> <br /> J'aime ces petits instants où l'on peut apercevoir la faune sauvage...
Répondre
E
bizz en passant ♥
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 052
Publicité