Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
25 juillet 2014

J'ai lu: Hiver 2013/2014.

lecture-hiver2013-2014 

- Cherub (Robert Muchamore) tome 13: Le clan Aramov.

Dans ce tome, Ryan Sharma (nouveau venu à Cherub) et de Fu Ning (orpheline chinoise) affrontent le clan Aramov, un puissant syndicat du crime du Kirghizstan. Le FBI qui veut le démanteler, utilise Ryan pour espionner le petit fils du chef de clan. Mais tout ne se passe pas comme prévu et Ryan est renvoyé en Angleterre au campus. En parallèle la vie de Fu Ning bascule, de fuite en fuite elle se retrouve aux mains des Aramov qui n'hésitent pas, pour faire de l'argent, d'organiser du trafic d'humains, que ce soit pour du travail clandestin ou la prostitution. Fu Ning  n'est pas du genre à se laisser faire... Je pense qu'un fameux duo va se constituer pour la suite de cette aventure, qui n'est pas finie à la fin de ce livre (contrairement  aux autres fois).

Juste un roman ados en 6 mois... c'est peu.

J'espère me rattraper cet été!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je te souhaite de trouve le temps de lire cet été ♥
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 059
Publicité