Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
27 juillet 2014

Retrouvé cette semaine, un carton oublié dans un

Retrouvé cette semaine, un carton oublié dans un grenier depuis notre déménagement (8 ans quand même). A l'interrieur quelques vieilles photos et gravures et surtout ma collection de cartes postales de petite fille. J'ai pris un peu de temps pour la regarder et certains souvenirs sont redevenus plus palpable...  Je tenais particulièrement à cette carte, je suis contente de l'avoir retrouvée.

Pour le summer time.

violette toulouse26 Juil14 Behmer_Herman_Fenner_de_Quoi_Ecrire_1890

Carte postale brodée de Toulouse années 70.

De quoi écrire, Hermann Fenner Behmer.

Je crois que je vais essayer de mettre en valeur cette carte d'ici quelques temps...

 

Edit: Je ne sais pas qui a été le 100 000 ème visiteurs, mais c'était pour ce billet le 28 juillet 2014.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh oui ces jolies cartes brodées, j'en avais aussi gamine ... et ce tableau, quelle délicatesse !
Répondre
L
Un joli bouquet de violette pour le petit Mulot :)
Répondre
M
Encore un bel écho entre les 2 images ! <br /> <br /> J'aimais beaucoup ces cartes lorsque j'étais enfant....
Répondre
L
Je recevais ces cartes en colonie de vacances ! Depuis je leur ai trouvé un nouvel usage après les avoir ressorties des cartons ! Comme toi je garde précieusement mes souvenirs de petite fille ... bisous et bel été !
Répondre
G
J'avais de telles cartes aussi quand j'étais gamine, et elles me faisaient rêver !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 059
Publicité