Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
15 septembre 2014

Quaker Lorraine #7

J'avais annoncé la reprise du "Quaker lorraine"... Nous y voilà!

Je l'ai abandonné en mars 2013, et n'y avais pas touché depuis. Les jours derniers, j'ai travaillé sur la robe de la lorraine,  terminé le contour de la région et commencé le motif en bas à gauche. J'espère que pour le 15 octobre j'aurai beaucoup de points supplémentaires à montrer.

quaker-sept14

Quaker lorraine, jardin privé.

Aïda 8 lin naturel, fils dmc 315, 632, 918, 3799 et fils de Morphée "coeur d'aubépine" et "poussière d'étoile".

 

Marie Aude à commencé le sien, ses choix de toile et de coloris sont sur son blog. N'hésitez pas à lui faire un petit coucou.

~~ ~~

 Merci à Ptisa pour sa carte de Sète.

sète08_2014

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as bien raison de le reprendre ...Petit à petit ...<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
N
jolie avancée, bravo c'est déjà bien de le reprendre!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
A
Après cette pose... tu n'as pas l'impression de broder une nouvelle grille ? moi j'aime bien poser et reprendre et s'y replonger ;)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Bon courage pour la suite<br /> <br /> C'est toujours aussi beau
Répondre
M
Bonne reprise alors !!!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité