Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
26 février 2015

Les couleurs du temps... Brume.

La nature aime jouer avec la lumière et moi, j'aime ces lumières bizarres. Ce jour là, c'est  "à contre brume" que le soleil a bien voulu se montrer... A la manière d'un summer time.

Brume05 Janv15 Brume d'automne-Emmanuel de La Villéon

Brume d'hiver à midi, 5 janvier 2015.

Brume d'automne, Emmanuel de La Villéon

Avec moi: Ramage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me répète mais j'aime tes parallèles !
Répondre
N
j'aime beaucoup ce paralléle , trop sympa!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
P
très jolie photo !
Répondre
S
Merci pour ces beaux paysages.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
J'aime toujours autant les parallèles que tu nous offres entre les paysages de tes aujourd'hui et ceux immortalisés par des peintres<br /> <br /> (en parlant de photos nouvelle expo de Vincent Munier Grande rue jusqu'à début avril)
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité