Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
18 juillet 2016

Carnet naturaliste #11 ter

Tel une feuille posé sur une fleur, le "citron" est peut être le papillon que je préfère. Dès que je le vois voleter depuis ma fenêtre, je sors avec l'appareil photo pour lui tirer le portrait...

citron09 Juil

citron09 Juil16

Citron, 9 juillet 2016.

Mes autres citrons sont à revoir sur les carnets naturalistes 11 et 11 bis.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toujours de jolies photos!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
C'est vrai qu'il est élégant et que son camouflage est parfait !
Répondre
S
Celui là est un peu "citron vert".<br /> <br /> Merci pour tes photos.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Actuellement il passe au jardin mais avec ces prochains jours chauds je pense que la vie animale va être au ralenti... nous aussi !!!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
Et nous on en redemande...
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 059
Publicité