Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
2 octobre 2016

A Perfect World #20

En août, je n'ai posé aucune croix sur cette toile, c'est pourquoi je n'ai pas montré d'avancée début septembre. Ce mois ci j'ai travaillé sur le toit et les fenêtres  de toit de la grosse maison à porte cochère. Début août j'en était là.

perfectworld_octob16

perfectworld_Oct2016

Aïda 7 rustico, cotons dmc (950 en remplacement du 948 que je n'ai pas).

Cotons "Un petit fil" coloris "brumes marron" (moutons) et "brumes grises" (dentelle + oies).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un sacré ouvrage quand même , mais tu t'y tiens ! bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
Y
Oui, je le vois, tu as continué à droite de la porte cochère. C'est en très bonne voie.<br /> <br /> C'est très joli. Amicalement. Yann
Répondre
A
Je suis toujours très motivée pour croiser les fils pendant les vacances avec le slogan " j'aurai le temps" et bien non... conclusion, nous en sommes toutes au même point @_@ Bon début de semaine.
Répondre
A
J'admire toujours autant ta persévérance moi qui ai délaissé l'aiguille du moins pour suivre des diagrammes pour des choses me permettant d'être plus libre<br /> <br /> Belle semaine à tous les deux
Répondre
S
C'est toujours aussi beau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 064
Publicité