Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
4 octobre 2016

Depuis début septembre le beau temps est présent,

Depuis début septembre le beau temps est présent, la pluie ne s'invitant parfois que le week end. Il y a encore de jolies roses au jardin. Je ne sais plus par où commencer dans le massif d'iris tant il y a de mauvaises herbes. Les figues d'automne mûrissent doucement et sont encore très bonnes. Depuis deux jours les matins sont plus froids (5°), j'ai ressorti le blouson.  Le week end dernier, j'ai acheté une orchidée et des alliums mauve à planter (je m'y étais prise trop tard  l'année dernière)... A suivre.

rose2 oct16

Rose Grand siècle, 2 octobre 2016.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie rose. Ici la taupe est de retour, elle fait de la terre très fine sans trop de dégâts... je devrais la dresser pour retourner les plates bandes et te la prêter :-D<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Qu'elle est belle !!!!
Répondre
N
magnifique cette rose ♥
Répondre
S
Ta rose est magnifique.<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Je commence tranquillement à nettoyer le jardin. Mais le temps manque...
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 064
Publicité