Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
15 août 2017

Quaker Normandie #16

Depuis mai, petite avancée sur le quaker Normandie. Mon travail de broderie se situe au niveau de la robe de la normande. Doucement j'avance.

QuakerNormandie0817

Quaker Normandie, jardin privé. Aïda 8 lin naturel.

Fils dmc 950,3031, 793 et fils de Morphée "coeur d'aubépine", "poussière d'étoile", "harmonie céleste" et "terre brûlée.

~~ ~~

Trois nouvelles cartes, deux départements (le Doubs et la Haute Loire) et une région (l'Auvergne). Tout doucement ma collection de cartes sur les départements et les régions se complète.

DOUBS

auvergne2017

Hauteloire2017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, Suite à ton passage sur mon blog, je me promène ici ...<br /> <br /> Si tu veux une carte d'ici, je suis partante !<br /> <br /> De belles chose à découvrir sur ton blog ...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Petite mais belle avancée
Répondre
M
Notification bien reçue... C'est moi qui n'arrive pas à reprendre le rythme sur le net ;-)<br /> <br /> J'ai repris le chemin de Jardin privé grâce à RedWorked qui se lançait dans celui de Paris que j'avais en réserve depuis un moment. On va publier demain puis un mercredi sur deux...
Répondre
N
tu as bien fait de relancer la notification, je ne l'avais pas vu ;)
Répondre
*
j'aime beaucoup ta version! j'ai fait la bretonne dans des couleurs modifiées et elle est belle également. toute cette série est superbe en fait.
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 059
Publicité