Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
19 novembre 2017

Quaker Normandie #18

Avec quelques jours de retard, voici l'avancée sur le Quaker Normandie. Petite avancée car je "bricole" sur autres choses. J'ai ajouté des petites croix en bas à droite. Le mois dernier...

quaker-normandie11_2017

Quaker Normandie, jardin privé. Aïda 8 lin naturel.

Fils dmc 950,3031, 793 et fils de Morphée "coeur d'aubépine", "poussière d'étoile", "harmonie céleste" et "terre brûlée.

 

Aliénormandie (sans blog) nous présente ce mois ci sa toile finie. Elle est superbe, j'adore les petits détails en jaune ( l'archange, le pi de la vache, le coeur des fleurs, les ailes du papillon...etc). Bravo!

123

Toile aïda 7, fils dmc 930, 931, 932, 3750, 3752, 3753, 3852.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça y est, je vois ton avancée ;)
Répondre
S
Tu avances .<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Bravo Alienormandie (passe donner des nouvelles ;) )<br /> <br /> et malheureusement, je vais devoir patienter, car là, j'ai un bug (ou Canalblog) et je n'accède pas à ta photo, seulement celle de Alie...
Répondre
L
Tu y arrives ,la fin est proche pour toi aussi
Répondre
A
Bonne continuation!!! Bisous
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité